abonnez go
Archives Revue de presse

Accueil du site  > Revue de presse > Communiqués de presse > Communiqué de presse Cabestan du 5 Septembre 2007

Communiqué de presse Cabestan du 5 Septembre 2007 (9 septembre 2006)

Enfin un livre blanc sur les bonnes pratiques de l'e-mailing

Cabestan partage ses 9 années de retour d'expérience

Cabestan, acteur majeur sur son marché avec plus de 200 clients actifs dans le monde et près de 3 000 campagnes gérées par mois, recense dans ce premier livre blanc tout ce qu'il faut savoir dans le domaine de l'e mail marketing pour bâtir, mettre en œuvre et optimiser ses campagnes.

S'adressant à tous ceux qui souhaitent intégrer l'e-mailing au sein de leur stratégie marketing, Cabestan délivre les  premières règles de base : les mesures imposées par la loi LCEN, ou encore la meilleure fréquence et les meilleurs moments pour l'envoi d'une campagne.

Abondamment illustré, ce guide fournit plusieurs exemples d'emailing, de formulaires d'inscription, de satisfaction, de sondages...

Les plus avertis y trouveront également de précieuses informations pour exploiter tous les facteurs d'amélioration, des conseils théoriques et de nombreuses astuces pratiques.

Très pédagogique, ce livre blanc se présente sous forme de fiches qui traitent tour à tour des différentes typologies de campagnes, de la qualification et de la gestion des bases de données, du choix des cibles, du paramétrage de l'email, de son expédition , de la performance, des enjeux de la délivrabilité.

Il est mis à disposition sur le site Cabestan www.cabestan.com.

A propos de Cabestan - Groupe Safig

Prestataire de services technologiques en e-marketing direct

40 millions d'adresses hébergées dans 130 pays.

Plus 2  milliards d'e-mails routés depuis début 2007

Plus 200 de clients actifs

CA 2006 : 1,8 M€

Plus d'infos sur www.cabestan..com